Cursus complet de Chronopuncture et Gan Zhe
Formateur : Jean MOTTE
Tian Gan, Di Zhi, les Dix Troncs et les Douze Branches, plus connus sous le nom de Gan Zhe (ou Kan Tche), sont les bases du calendrier énergétique chinois.
Derrière cette apparente simplicité se cache la clé de voûte de la médecine chinoise traditionnelle : la capacité de situer l’individu dans son histoire personnelle et cosmique.
Chaque être humain avance entre naissance et mort, soumis aux aléas de la vie, aux deuils, aux épreuves, aux joies aussi. Ces événements laissent des traces énergétiques qui, s’ils ne sont pas harmonisés, finissent par générer souffrance et maladie.
Le praticien qui maîtrise les Gan Zhe peut alors intervenir sur les défauts d’adaptation du corps et des émotions face à ces empreintes.
Un cursus unique pour devenir “grand ouvrier”
Jean Motte vous propose un cursus complet et structuré sur 9 jours (3 modules de 3 jours).
Ce programme exclusif vous permettra :
D’apprendre à calculer manuellement les cycles et combinaisons énergétiques, sans logiciel ni support informatique.
De comprendre en profondeur le rôle des 10 Troncs Célestes et 12 Branches Terrestres.
- De comprendre les mouvements du ciel et de la terre, des cycles journaliers, mensuels et annuels, jusqu’à l’application clinique la plus précise.
D’intégrer une lecture énergétique du parcours de vie de vos patients.
De transformer votre pratique en passant du statut de “petit ouvrier” au grand ouvrier, selon l’expression de la tradition.
Informations et inscription
Si cette formation vous intéresse, retrouvez toutes les informations pratiques la concernant ainsi que le programme détaillé et le bulletin d’inscription en cliquant ICI.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Le Centre Imhotep se tient à votre disposition. Appelez-nous au 06 17 04 07 00 ou écrivez-nous sans hésiter à info@centre-imhotep.com., nous serons ravis de répondre à vos questions.