Stage clinique de mai du Centre Imhotep dans le Gers : recherche de patients

Dans le cadre pédagogique d’un stage pratique d’acupuncture organisé à Barbaste (Gers) du 11 au 14 puis du 18 au 21 mai 2023, le Centre Imhotep recherche des personnes volontaires intéressés par une séance d’acupuncture traditionnelle. Organisées dans un but pédagogique afin de permettre aux élèves, futurs praticiens, de se former à la pratique en situation réelle de cabinet, ces séances sont également une occasion unique de découvrir les bienfaits de l’acupuncture au travers d’une approche ancestrale.

Comment ça marche ?
La consultation se fait en petits groupes (maximum 8 élèves + un professeur qui supervise le tout) et dure 1h30.
Un élève, assisté du professeur, pose des questions à la personne afin d’établir un bilan énergétique puis lui propose un traitement en acupuncture.
Chaque jour quatre groupes travaillent en parallèle, il y a donc 4 consultations pour chaque horaire : pensez-y si vous souhaitez venir en famille ou à plusieurs, vous pouvez passer à la même heure et ainsi limiter le temps d’attente.
Bien sûr, c’est totalement gratuit. Les personnes qui ont apprécié la séance en venant la première semaine peuvent revenir la semaine suivante compléter le traitement, toujours gratuitement.
Nos professeurs sont expérimentés et exercent tous en cabinet. L’école existe depuis 1995 et organise deux fois par an ce genre de stages.
Si vous souhaitez venir, n’hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez aussi transmettre nos coordonnées et faire circuler cette information à toute personne intéressée (famille, amis, collègues, enfants…).

Lieu du stage : Le Relai du Moulin Neuf – 210 route de Bordeaux – 47230 Barbaste

Pour prendre rdv :
INFORMATIONS ET CONTACT
EMMANUELLE MOYAL
06 17 04 07 00
info@centre-imhotep.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut