En Acupuncture traditionnelle et en MTC nous parlons beaucoup de différentes catégories d’Energie (Wei, Rong…), de l’équilibre Yin/Yang, du sang et des liquides organiques. A une époque où beaucoup de gens se disent en manque d’énergie, voire même en épuisement (burn out), quelle meilleure solution que d’aider à rétablir l’intégrité du sommeil et du repos ?
Le Yin nourrit le Yang. La seule façon de rétablir et thésauriser le Yin se fait via le sommeil et le repos, à travers les saveurs nourrissantes de l’alimentation et de certaines plantes aussi.
Au cours de ce module de perfectionnement spécial sur les troubles du sommeil, nous explorerons différents axes de traitement et de résolution de ce problème majeur.
P.R.H Périgueux Résidence Hotelière
Saint Jacques – 38 avenue Georges Pompidou – 24000 Périgueux
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toute l'actualité sur nos formations